Maquillage Beauté

Une palette d'ombres couleurs pour sublimer son maquillage des yeux

Le maquillage des yeux est une tâche fastidieuse. Il ne se fait pas à la va vite, au contraire, il demande un temps de réflexion. Pourquoi ? Principalement pour trouver la meilleure couleur pour faire ressortir la couleur de vos yeux. En effet, cette couleur dépend grandement des couleurs de ces derniers : vert, bleu ou marron. Les couleurs disponibles sont nombreuses et les possibilitéssont infinies.

Avec cet article, terminé les casse-têtes pour choisir la couleur qui ira parfaitement avec vos yeux. Que ceux-ci soient bleus, verts ou marrons, armez-vous de votre palette maquillage pour donner de l'étincelle à votre regard.

Optez pour les contrastes et les nuances pour sublimer vos yeux

Comment choisir les couleurs de vos vêtements ? La plupart d'entre vous répondront qu'il est obligatoire de choisir des couleurs assorties avec les accessoires qui vont avec. Il en est de même pour le maquillage des yeux. Optez pour une couleur d'ombre à paupière qui fera ressortir la couleur de vos yeux ainsi que les nuances.

Le ton sur ton est à éviter, surtout si vos yeux sont de couleur bleue ouverte. En effet, ce choix n'est pas adapté pour ces couleurs et cela se verra. Que faire alors ? Optez plutôt pour des couleurs qui font jouer les contrastes et les nuances. Rien de tel pour avoir un regard illuminé. Cependant, il faut toujours prendre en compte la carnation de votre peau.

Les maquillages qui s’adaptent le plus à la couleur de vos yeux

Si vous êtes à la recherche de valeur sûre, optez pour les fards ou les ombres à paupière. En effet, avec de nombreuses palettes de couleur, que ce soit les plus froides ou les plus chaudes, en passant par les fards mats ou irisés et sans compter les pailletés et celles à rendu métallisé, vos yeux seront juste sublimes.

Vous avez les yeux verts? Essayez les teints d'ombres à paupière plutôt centrés sur la prune. Vous ne serez pas déçue du résultat. Mais si les vôtres sont marrons ou bleus, vous êtes chanceux car les palettes de couleurs qui s'offrent à vous sont encore plus nombreuses.

A part le fard à paupière, quoi d'autres pouvez-vous utiliser pour maquiller vos yeux et vous donner un regard étincelant ? Le marché vous offre de nombreux outils pour décorer votre regard. Ainsi, il y a les eye-liners, le mascara ou encore le crayon pour les yeux. Chacun de ces accessoires propose une large gamme de couleurs pour intensifier votre regard.

Pour finir, il est important de remarquer qu'il ne faut surtout pas utiliser un grand nombre de couleurs. Au maximum, 4 devraient largement suffire.

Soumettez votre avis à propos de ce post si vous avez l'envie de vous faire entendre.

Les publications similaires de "Maquillage"

  1. 16 Mai 2017Un bon maquillage passe par le teint91 vues
  2. 20 Janv. 2016L'eau de bouleau pour se démaquiller les yeux !804 vues